Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes mes vies
22 janvier 2009

Présentations



J'étais une petite fille sage, fantasque. Une petite sauvageonne qui vivait au fin fond de sa forêt. Le monde se résumait à maman, papa, mes frères et  l'univers entier à découvrir.
Je commençais par le jardin, il était plus à mon échelle de toute petite. J'observais tout, insectes, fleurs, arbres. Je humais les parfums les plus divers, des lilas enivrants au printemps aux odeurs fortes et musquées du fumier fumant déposé dans les pâtures.
Après des heures d'études sur le terrain, je rentrais à la maison où le fumet du repas préparé par maman m'ouvrait l'appétit...
Le soleil  rougissant le ciel se couchait à l'horizon derrière la maison, nous y étions si bien.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige c'était un havre de bonheur.
Parfois nous restions tous, tard sur la terrasse à regarder les étoiles. Enroulée dans une couverture, lovée sur les genoux de maman j'écoutais papa nous raconter l'infini et je comprenais la vie, je sentais en moi un amour sans borne pour cet univers. J'avais trois ans !

Bien des années ont passaient. Je suis mère à mon tour et je n'ai plus le temps de vivre !

Je viens ici pour essayer de me retrouver auprès de vous. Je m'épancherai parfois sur mon sort, j'étalerai mes souffrances au public mais je l'espère je pourrai aussi vous faire partager mes joies, mon travail, mes trouvailles, mon jardin, ma maison ... etc

Merci de m'accueillir parmi vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes mes vies
  • déco, amour, enfants, nature, chats, arts, artisanat, humour, spiritualité, tranquillité, beauté, sont des mots de ma vie, pas classés par ordre de préférence, mais ils voguent au gré du vent sur l'océan de ma petite personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité